Irréductibles 1D6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Championnat Blood Bowl [1er Saison]

+2
kaz
Glorink
6 participants

Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par Glorink Ven 26 Oct - 15:34

Bonjour a tous, l’automne étant bien connu pour ses marrons et ses châtaignes quoi de mieux qu'un championnat de Blood Bowl pour rendre honneur a cette belle saison. Intitulé humblement : CRAMPON, BALLON, MARRONS!!

Alors suite à ce qui a été dit sur Messenger il semblerait que nous soyons nombreux a nous laisser tenter par un petit championnat Blood Bowl.
Ce poste à pour vocation a essayer d'organiser tout ce beau monde autour d'un championnat Viril ! qui débutera je l'espère le 22 Novembre

Pour ce qui est des règles, je propose qu'on se regroupe tous autour de celles ci :
http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf

La météo; les règles de stade ainsi que les cartes seront exclu de cette première saison.

Certaines règles pourrons être simplifié au besoin.
L'objectif annoncé pour cette première saison est de faire découvrir BloodBowl pour ceux qui ne connaissent pas ou peu, et de se faire plaisir.
Si nous avons la possibilité de jouer tous les matchs se serait déjà une bonne chose Smile

En fonction du nombre de participants ce championnat se fera soit seulement 1 Match soit Match Allé / Match Retour

Tout d'abord si vous êtes intéressé faites vous connaitre en postant votre équipe. Seule exigence, jouer tous les matchs du championnat.
Dans le lien plus haut il y a toutes les informations pour composer sa première équipe.
La trésorerie de départ étant de 1 000 000.

Feuille d'équipe : http://chroniquesdesjdr.free.fr/Documents%20and%20Settings/Aulnay/Mes%20documents/Fck/Images/Feuille%20d'equipe%201.jpg.JPG

Si vous avez des liens intéressant sur le Blood Bowl n'hésitez pas a les transmettre ici. J'éditerai ce poste.
Bien évidemment si vous voulez vous lancer dans le championnat mais ne disposez pas de toutes les figurines, nous acceptons les proxy.

Il n'y a rien a gagner si ce n'est le titre honorifique de Grand Coach, Maître du monde et Seigneur de l'univers !

Equipe 1 : Glorink => Humains : La Fraternité d'Urman Clan Kreig aussi appelé La FUCK
Équipe 2 : kaz => hommes lézard  ( jungle fever)
Équipe 3 : 42 => Skaven (les "Cheese Trackers").
Equipe 4 : Nécromantique
Équipe 5 : Sixwood: chaos Doom Lords : les Bones breaker
Équipe 6 : Mercafier: Nains
Équipe 7 : Pierre: Humains
Equipe 8 : Pierre- Denis : Orks


Dernière édition par Glorink le Mer 5 Déc - 11:46, édité 9 fois

Glorink

Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par kaz Sam 27 Oct - 0:17

Équipe 2 :kaz => hommes lézard  ( jungle fever)

je vais attendre noël pour me prendre les halflings (trop cher pour ce mois si )


Dernière édition par kaz le Mar 30 Oct - 7:11, édité 1 fois
kaz
kaz

Messages : 12
Points : 17
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par Yaya Sam 27 Oct - 15:32

Equipe 4 (car oui je déteste les chiffres impair!) : Nécromantique Wink Nom de team à venir Wink

Et sinon pour la gagne je vais essayer de créer des coupes en imprimantes 3D ça peut être pas mal Wink

Yaya
Admin

Messages : 34
Points : 55
Date d'inscription : 18/08/2018

https://irreductibles1d6.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par 42 Dim 28 Oct - 15:57

Équipe 3 (vue que l'autre toqué aime pas les impaire ;-) ) : 42 => Skaven (les "Cheese Trackers").

42

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par Sixwood Lun 29 Oct - 17:12

Équipe 5 :Sixwood: chaos Doom Lords : les Bones breaker

Sixwood

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par mercafier Dim 4 Nov - 21:29

Equipe 6 : Nains

J'ai reçu et monté mes Nains. J'ai déjà ma composition de départ. Par contre je n'ai pas encore de nom d'équipe et de noms de joueurs, mais je préparerai ça pour la ligue!

mercafier

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par Glorink Mer 28 Nov - 10:20

1er Journée

1er Match
Equipe 1 :Humains FUCK 3-1  Equipe 7 :Humains de Pierre
2e Match
Equipe 2 : Kaz 3 - 0 Equipe 4 : Yannick
3e Match
Equipe 6 : Nains 2 - 0 Equipe 3 : Skaven
4e Match
Equipe 5 : Chaos 1 - 2 Equipe 8 : Pierre-Denis


Classement provisoire :

1- Kaz 3pts :+3
2- Adrien 3pts : +2
3- André 3pts : +2
4- Pierre Denis 3pts : +1
5- Guillaume (Chaos) 0pts : -1
6- Pierre 0pts : -2 : 13xp
7- Guillaume (Skaven) : 0pts : -2
8- Yannick : 0pts : -3

Je note ici l'évolution  de la team de Pierre, je ne pense pas qu'il a pris les notes là dessus:
Linmane 1: +2 xp
Blitzer 1 : +2 xp
Catcher 1 : +3 xp
Thrower 1 : +6 xp Gain de la compétence Blocage

4 Relances
1 Apothicaire

+30000 po fin de match
+0 FAME


Dernière édition par Glorink le Ven 18 Jan - 9:00, édité 3 fois

Glorink

Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par mercafier Ven 7 Déc - 9:18

Compte rendu de mon évolution à l'issue du 3e match de la 1ère journée (de loin le plus suivi par les fans de Cabalvision d'après les statistiques) :

Victoire des Nains (The Dispossessed) contre les vils Skavens (les Cheese Trackers) 2 à 0
Eliminations réalisées par les Nains : 6
Eliminations réalisées par les Skavens : 0

Mes gains de fin de match (gavage d'expérience a priori) :
Joueur 7 : 4 XP
Joueur 5 : 12 XP
Joueur 4 : 2 XP
Joueur 1 : 4 XP
Joueur 6 : 4 XP
Joueur 2 : 3 XP

PO 70 000
Fame +1

Est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques précisions sur la gestion de cet XP ? Il faut au moins avoir 5 XP pour débloquer une compétence ?

Je regarderai sur l'internet Bloodbowlisé en parallèle.

Super premier match, même si les Skavens ont un peu subis.


Dernière édition par mercafier le Lun 10 Déc - 9:58, édité 1 fois

mercafier

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par Glorink Ven 7 Déc - 10:40

Je pense que niveau xp il doit y avoir un problème sur le calcul.
c'est +2xp lorsque le joueur adverse est éliminé c'est a dire 10-12 sur le jet de blessure
+1XP pour une passe précise réussi
+1Xp pour une interception
+3Xp pour un Touchdown
+5Xp fin de match

Pour Up il faut passer 6XP en fonction de ton joueur et de ton jet tu peux chopper une compétence Smile

Glorink

Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par mercafier Ven 7 Déc - 13:43

Non non aucune erreur, j'ai un peu roulé sur Guillaume (mais j'espère qu'il a quand même passé une super partie).

Donc seul mon joueur 5 peut gagner quelque chose. Merci!

mercafier

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par Yaya Sam 8 Déc - 11:56

Je confirme aucune erreur d'xp pour ses Nains je suis témoin d'une bonne partie de cet Xp ^^ Ces nains vont vite être une menace.

Sinon compte rendu du match Nécromantique contre hommes lézards :

21h10 : c'est le coup d'envoi, aujourd'hui le temps est clément et les supporters des hommes lézard enjoué donne à leur équipe une relance supplémentaire pour la première mi temps.

Le premier tour commence bien pour les nécro avec un revenant qui met KO et qui sort du coup un saurus ! Cependant la goule pas encore réveillé loupe son ramassage et provoque le turn Over (3+ a faire juste et deux 2...)!

Cet erreur permet aux skin de récupéré la balle et de marqué sans qu'il y ait de difficulté au Tour 2 !

A la mi temps les nécromantiques ont un Revenant de KO qui ne reviendra pas, contre un saurus de sortie et un skin KO.

Au tour 10 un skin marque un TD, et un troisième au tour 14 !

Et fin du match xD

------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors petit retour du match pour ma part :

Pas de chance aux dés putain de chiotte !!!! je fait quasi uniquement des repoussés et c'est tout.... de rare mise au sol.

Après je sais bien que contre les hommes lézard ça allait être rude de toute façon, les saurus ayant 4 de force et le kroxy ayant 5 monopolise entre 2 et 3 de mes joueurs pour pas laissé de porte ouverte. Actuellement je ne vois que les armées du chaos pouvant rivaliser réellement contre les hommes lézard. Ou les nains bien pexé. La ça va promettre un match intéressant Smile

Sinon bilan de fin de match : 1 golem a 4xp et la goule a 5xp. 60.000 PO de gagné. Et vu qu'en face un saurus est mort mon maitre de la non vie lui a piqué son cadavre pour en faire un zombie. De ce fait je gagne un zombie gratos dans mon roaster Smile

Il nous reste la FAME à faire pour notre match. Jérémy a gagné pas mal d'xp et 50.000 PO Wink

Et sinon j'aurais jamais dut changer de mon roaster habituel, avoir que 1LG et 1 seul goule est terriblement pénalisant ... Donc pour la prochaine je prendrais mon roaster complet et que une relance Smile


Dernière édition par Yaya le Sam 8 Déc - 12:03, édité 1 fois

Yaya
Admin

Messages : 34
Points : 55
Date d'inscription : 18/08/2018

https://irreductibles1d6.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par Yaya Sam 8 Déc - 12:00

Par contre il faudrai jouer avec la cagnotte d'avant match la ligue. Car pour ceux qui ont perdu bah ça va être impossible de remonter sinon. Normalement la cagnotte est pas optionnel dans les ligues Wink

Yaya
Admin

Messages : 34
Points : 55
Date d'inscription : 18/08/2018

https://irreductibles1d6.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par Glorink Mar 11 Déc - 10:06

Oui oui on va faire un point après la première journée là il me faut surtout les scores et les éliminations de chaque joueurs pour faire l’appariement de la 2e journée Smile

Glorink

Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par Glorink Ven 18 Jan - 9:07

2e Journée

1er Match
Equipe 2 : Kaz 1 - 3 Equipe 6 : Adrien
2e Match
Equipe 1 : André 4 - 0  Equipe 8 : Pierre Denis
3e Match
Equipe 5 : Guillaume (Elfes Noir) 2 - 2 Equipe 7 : Pierre
4e Match
Equipe 3 : Guillaume(Skaven) 0 - 0 Equipe 4 : Nico


Classement 2e Journée :

André 6 pts +6
Adrien 6 pts +4
Kaz 3 pts +1
Pierre Denis 3 Pts -3
Nico 1 pts 0
Guillaume (Elfes Noir) 1 pts -1
Pierre 1 Pts -2
Guillaume (Skaven) 1 pts -2



Dernière édition par Glorink le Lun 4 Mar - 11:55, édité 4 fois

Glorink

Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par Sixwood Ven 25 Jan - 19:31

Mystérieusement aspirés dans le warp après leur piètre prestation face aux gobelins ridiculeusement tricheurs, les Bone Breaker furent effacés des feuilles de match de la ligue.
Il n'en fallut pas plus pour le perfide coach elfe noir des Dark Shining pour inscrire le nom de son équipe pendant que l'officiel tournait le dos ( ce dernier fut d'ailleurs mystérieusement poignardé ).

Les Dark Shining firent leur première apparition hier soir, face aux humains.
Apres avoir entamé vaillamment le match en marquant un touchdown gràce à une furie, Les humains égalisèrent au tour 8 ! Inadmissible !
Le scénario se répéta en seconde mi temps avec un touch down de la seconde furie au tour 4. Les humains égalisèrent à nouveau au tour 7, aidés par un vil turnover suite à un "mettre le paquet" en première action.

Mais les dieux furent content ! Un humain envoyé à l'hosto ! Mouahahahahahahaha


Sixwood

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par kaz Ven 22 Mar - 7:38

après une première mi temps très dévastatrice pour les gobelins leur coach a décide de jeté l éponge offrant la victoire au jungle fever

hl 3-0 gob

kaz
kaz

Messages : 12
Points : 17
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par Glorink Mer 10 Avr - 15:32

3e Journée

1er Match
Equipe 1 : André 0 - 2 Equipe 6 : Adrien
2e Match
Equipe 2 : Kaz 3 - 0 Equipe 8 : Pierre Denis
3e Match
Equipe 3 : Guillaume(Skaven) 2 - 0 Equipe 7 : Pierre
4e Match
Equipe 5 : Guillaume (Elfes Noir) 3 - 0 Equipe 4 : Nico



Classement 3e Journée :

Adrien 9 pts +6
André 6 pts +6
Kaz 6 pts +4
Guillaume (Elfes Noir) 4 pts +2
Guillaume (Skaven) 4 pts +0
Pierre Denis 3 Pts -6
Nico 1 pts -3
Pierre 1 Pts -4



Glorink

Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par Glorink Mer 17 Avr - 17:57

4e Journée

1er Match
Equipe 5 : Guillaume (Elfes Noir) - Equipe 6 : Adrien
2e Match
Equipe 2 : Kaz - Equipe 1 : André
3e Match
Equipe 3 : Guillaume(Skaven) - Equipe 8 : Pierre Denis
4e Match
Equipe 4 : Nico - Equipe 7 : Pierre


Glorink

Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Blood Bowl [1er Saison] Empty Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum