Irréductibles 1D6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Mercafier

2 participants

Aller en bas

Présentation Mercafier Empty Présentation Mercafier

Message par mercafier Ven 5 Oct - 12:31

Salut!

Je me présente, Mercafier, Adrien VILLENAVE en vrai, né en 1990, arrivant en fin d'alternance dans le Notariat et joueur de Warhammer depuis longtemps (mais avec quelques pauses).
Je suis passé jeudi 4 octobre découvrir l'association et ses différents jeux. Pour l'instant je joue principalement à 40K et Age of Sigmar. 40K surtout où j'ai commencé à faire des tournois.

Bien tenté par Mordheim (l'investissement devrait être limité vu que je joue à Age of Sigmar), Kill Team (idem pour 40K), Blood Bowl et X-Wings. Merci pour toutes ces explications sur la V2 de X-Wings, c'est plus clair, même si pour le coup je ne sais pas trop par où commencer vu qu'il y a 10000 vaisseaux de sortie. Je vous serais reconnaissant de me prêter quelques vaisseaux au départ pour que je trouve le style de jeu qui me plaît.

Je testerai bien aussi Star Wars Legion et Warhammer Shadespire s'il y a des joueurs possédant le jeu.

Pour l'instant je travaille à LOCMINE et j'habite ERDEVEN, donc je passe par PLUNERET pour rentrer du travail (pratique ça ^^).

A très bientôt

mercafier

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mercafier Empty Re: Présentation Mercafier

Message par Yaya Lun 8 Oct - 20:47

Bienvenue à toi ! Wink repasse quand tu veux Smile

Yaya
Admin

Messages : 34
Points : 55
Date d'inscription : 18/08/2018

https://irreductibles1d6.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum