Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par Glorink le Ven 26 Oct - 15:34

Bonjour a tous, l’automne étant bien connu pour ses marrons et ses châtaignes quoi de mieux qu'un championnat de Blood Bowl pour rendre honneur a cette belle saison. Intitulé humblement : CRAMPON, BALLON, MARRONS!!

Alors suite à ce qui a été dit sur Messenger il semblerait que nous soyons nombreux a nous laisser tenter par un petit championnat Blood Bowl.
Ce poste à pour vocation a essayer d'organiser tout ce beau monde autour d'un championnat Viril ! qui débutera je l'espère le 22 Novembre

Pour ce qui est des règles, je propose qu'on se regroupe tous autour de celles ci :
http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf

La météo; les règles de stade ainsi que les cartes seront exclu de cette première saison.

Certaines règles pourrons être simplifié au besoin.
L'objectif annoncé pour cette première saison est de faire découvrir BloodBowl pour ceux qui ne connaissent pas ou peu, et de se faire plaisir.
Si nous avons la possibilité de jouer tous les matchs se serait déjà une bonne chose Smile

En fonction du nombre de participants ce championnat se fera soit seulement 1 Match soit Match Allé / Match Retour

Tout d'abord si vous êtes intéressé faites vous connaitre en postant votre équipe. Seule exigence, jouer tous les matchs du championnat.
Dans le lien plus haut il y a toutes les informations pour composer sa première équipe.
La trésorerie de départ étant de 1 000 000.

Si vous avez des liens intéressant sur le Blood Bowl n'hésitez pas a les transmettre ici. J'éditerai ce poste.
Bien évidemment si vous voulez vous lancer dans le championnat mais ne disposez pas de toutes les figurines, nous acceptons les proxy.

Il n'y a rien a gagner si ce n'est le titre honorifique de Grand Coach, Maître du monde et Seigneur de l'univers !

Equipe 1 : Glorink => Humains : La Fraternité d'Urman Clan Kreig aussi appelé La FUCK
Équipe 2 : kaz => hommes lézard  ( jungle fever)
Équipe 3 : 42 => Skaven (les "Cheese Trackers").
Equipe 4 : Nécromantique
Équipe 5 : Sixwood: chaos Doom Lords : les Bones breaker

Dernière édition par Glorink le Dim 4 Nov - 14:43, édité 4 fois

Glorink

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat Blood Bowl [1er Saison]

Message par kaz le Sam 27 Oct - 0:17

Équipe 2 :kaz => hommes lézard  ( jungle fever)

je vais attendre noël pour me prendre les halflings (trop cher pour ce mois si )

Dernière édition par kaz le Mar 30 Oct - 7:11, édité 1 fois
kaz

Message par Yaya le Sam 27 Oct - 15:32

Equipe 4 (car oui je déteste les chiffres impair!) : Nécromantique Wink Nom de team à venir Wink

Et sinon pour la gagne je vais essayer de créer des coupes en imprimantes 3D ça peut être pas mal Wink

Yaya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://irreductibles1d6.forumactif.com

Message par 42 le Dim 28 Oct - 15:57

Équipe 3 (vue que l'autre toqué aime pas les impaire ;-) ) : 42 => Skaven (les "Cheese Trackers").

42

Message par Sixwood le Lun 29 Oct - 17:12

Équipe 5 :Sixwood: chaos Doom Lords : les Bones breaker

Sixwood

Message par mercafier le Dim 4 Nov - 21:29

Equipe 6 : Nains

J'ai reçu et monté mes Nains. J'ai déjà ma composition de départ. Par contre je n'ai pas encore de nom d'équipe et de noms de joueurs, mais je préparerai ça pour la ligue!

mercafier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé